DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.


Fonction :

Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier mécanique. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente. Dans ce contexte, notamment :
- Vous vous assurez que toutes les demandes du client soient prises en considération et correctement satisfaites ;
- Vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique du client avec sympathie ;
- Vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
- Vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
- Vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
- Vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
- Vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).

Profil :

- Vous parlez couramment français et anglais. Le luxembourgeois est considéré comme un réel atout ;
- Vous êtes résolument orienté(e) clientèle ;
- Vous êtes chaleureux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
- Vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- Vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
- Vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
- Vous appréciez le travail en équipe ;
- Vous avez le sens des responsabilités.

Nous vous offrons :

- L’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
- La participation aux formations BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- Un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation, à l'adresse recrutement@bilia.lu.



Fonction :

En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent Call Center prend en charge tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
- Vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
- Vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
- Vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données ;

Profil :

- Vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
- vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
- vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
- vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
- vous êtes souriant(e) et diplomate ;
- vous avez de bonnes connaissances informatiques ;
- une expérience dans le milieu automobile est un atout ;
- vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité.

Nous vous offrons :

- Un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
- Une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse recrutement@bilia.lu.



Fonction :

  • Vous exécutez les travaux de réparation électrique et électronique ;
  • Vous effectuez des recherches de panne et établissez un diagnostic ;
  • Vous exécutez les travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration suivant les prescriptions du constructeur ;
  • Vous assurez le suivi des objectifs qualitatifs de la marque et du groupe ;
  • Vous assurez l’alignement et le réglage des roues ainsi que la préparation des inspections générales ;
  • Vous effectuez les réparations et révisions des moteurs et boîtes de vitesses ;
  • Vous analysez les protocoles de diagnostic et mettez en place des réparations ;
  • Vous créez des diagnostics complexes dans des systèmes en réseau.

Profil :

  • Vous disposez d’un CATP en mécanique automobile ou d’une expérience probante dans un poste similaire ;
  • Vous possédez le permis de conduire (B) ;
  • Vous parlez le français ou l’allemand (le luxembourgeois est un atout) ;
  • Vous résistez au stress ;
  • Vous êtes rigoureux(se) et précis(e) ;
  • Vous faites preuve d’une bonne capacité à résoudre des problèmes ;
  • Vous possédez un bon esprit d’équipe et de collaboration ;
  • Vous disposez d’une connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique et surtout électronique ;
  • Vous disposez de très bonnes connaissances en électricité / électronique et en recherche de pannes ;
  • Vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse. 

Nous vous offrons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY ;
  • Un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.

Intéressé(e) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation, à l'attention de Luis Prata via l'adresse email recrutement@bilia.lu.



Fonction :

Au sein du service Magasin, vous participez activement à la satisfaction client à travers la distribution et la vente de pièces détachées. Vous êtes notamment appelé(e) à :

- Réceptionner les produits (déballage, scanning, contrôle quantitatif et qualitatif, signalement des anomalies) ;
- Stocker les produits via différentes opérations de manutention ;
- Préparer et contrôler les commandes pour les livraisons ;
- Etablir des devis et préparer les différentes pièces pour servir notre atelier mécanique ;
- Répondre aux attentes des clients professionnels et/ou particuliers en assurant un service de qualité ;
- Appliquer les procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

Profil :

- vous possédez un diplôme technique de type DAP ou CATP magasinier ;
- vous possédez de fortes connaissances en technique automobile ;
- vous justifiez d’une expérience d’au moins deux années en tant que magasinier automobile ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous parlez couramment l’une des trois langues nationales ; toute autre langue est considérée comme un atout ;
- vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e), polyvalent(e) et méthodique ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous êtes résolument orienté(e) clientèle.

Nous vous offrons :

- la participation aux formations BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu'un programme attractif de formation continue ;
- un poste varié et enrichissant dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d’une entreprise en constante évolution.

Intéressé(e) ?

Adressez votre CV avec photo et accompagné d’une lettre de motivation à l'attention de Victoria Fernandez, à l’adresse rh-mersch@bilia.lu.



Missions principales :

Le/la Responsable Immatriculation assure la gestion administrative de l'immatriculation des véhicules neufs et d’occasion.

Fonctions :

  • Gérer les dossiers d’immatriculation des véhicules VN/VO (préparation, saisie, dépôt, suivi)
  • Vérifier la conformité des documents clients
  • Suivre les délais de livraison des cartes grises et informer les clients
  • Mettre à jour les fichiers de suivi (ventes, livraisons etc.)
  • Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, le service livraison et la comptabilité
  • Garantir le respect de la réglementation en matière d’immatriculation automobile

Votre profil :

  • Connaissance approfondie du processus d’immatriculation
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, DMS)
  • Connaissance des documents administratifs liés à la vente automobile
  • Rigueur, sens de l’organisation, autonomie
  • Aisance relationnelle et sens du service client
  • Discrétion et respect de la confidentialité

Formation / Expérience requise :

  • Bac à Bac+2 dans l’administration, la gestion ou équivalent
  • Bonne connaissance du luxembourgeois du français et allemand
  • Expérience souhaitée dans un poste similaire en concession ou chez un distributeur automobile

Nous vous proposons :

  • Un Salaire attractif selon profil et expérience
  • Une formation continue au sein de la BMW ACADEMY
  • Avantages : tickets restaurant

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO : tina.di-iulio@bilia.lu



Rôle :

  • Prise en charge et réparation des véhicules clients.

 

Fonction :
 

  • Exécuter les activités de réparations mécaniques suivant les prescriptions du constructeur.
  • Exécuter les travaux de réparation électrique et électronique en fonction de ses compétences et après une formation intensive
  • Vous veillez de façon conséquente à la satisfaction de la clientèle

Votre profil :
 

  • Résistance au stress
  • Rigueur et précision
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique
  • Maîtrise de la langue allemande ou française

 

Diplôme requis :

  • CATP en mécanique automobile ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire
  • Permis de conduire (Classe B) indispensable

 

Nous vous offrons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY
  • Un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.
  • Une rémunération attrayante

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@bilia.lu, Bilia Mersch S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH



Rôle :

Assurer la prise en charge professionnelle des véhicules clients.

 

Fonction :

  • Vous assurez la prise de rendez-vous des véhicules pour l'atelier
  • Vous planifiez la charge de l'atelier de façon optimale en relation avec les collègues de la réception, le responsable de l’après-vente et le chef d'atelier
  • Vous encodez les rendez-vous dans le système de gestion
  • Vous assurez la réception des véhicules pour l'atelier
  • Vous déterminez les besoins des clients
  • Vous tenez les clients informés sur la réalisation des travaux en particulier en cas de travaux supplémentaires
  • Vous assurez la facturation en après-vente
  • Vous assurez la restitution des véhicules après passage aux ateliers et expliquez aux clients les travaux réalisés et la facture
  • Vous veillez de façon conséquente à la satisfaction de la clientèle

Votre profil :

  • Vous avez la capacité de négociation et la force de conviction
  • Vous avez la capacité d’analyse numérique mais aussi d'empathie
  • Vous travaillez de façon rigoureuse et précise
  • Vous avez la capacité à analyser et résoudre des problèmes
  • Votre priorité est toujours la satisfaction du client

 

Formation requise :

  • Bonnes connaissances dans le domaine automobile
  • Expérience dans un poste similaire considérée comme un plus

 

Diplôme requis :

  • Fin d'études secondaires techniques ou expérience dans un poste similaire

 

Langues requises :

  • Luxembourgeois
  • Français
  • Allemand
  • Anglais considéré comme un atout
  • Portugais considéré comme un atout

 

Nous vous proposons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW Academy
  • Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attrayante

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@bilia.lu, Bilia Mersch S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH



Fonction :

  • Vous assurez l’accueil professionnel des clients dans le showroom
  • Vous assurez la vente des véhicules neuve BMW depuis l’offre de reprise jusqu’au suivi client après la livraison
  • Vous assurez le rayonnement de l’image de marque BMW dans le showroom
  • Vous participez à l’établissement du planning de livraison des VN en collaboration avec les mécaniciens VN et l’administration des ventes VN
  • Vous assurez pour vos clients le contrôle final avant livraison

Votre profil :

  • Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome, vous possédez d'excellentes compétences de communication.
  • Vous avez un esprit d’équipe et de collaboration
  • Vous êtes motivé à suivre des formations produit
  • Vous êtes résistant au stress, flexible et orienté ‘satisfaction de la Clientèle’.
  • Vous parlez couramment le Luxembourgeois, le Français et l’Allemand. Toute autre langue constitue d’un grand atout.

Diplôme requis :

  • Vous disposez d’une formation technique supérieure (BAC+2) ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire.
  • Permis de conduire (B) indispensable.

Nous vous proposons :

  • une voiture de fonction
  • une rémunération attrayante suivant vos résultats
  • une formation continue BMW ACADEMY

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@bilia.lu, Bilia Mersch S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH



Fonction :

  • Vous assurez l’accueil professionnel des clients dans le showroom selon les standards fixés par BMW et la direction du garage.
     
  • Vous assurez l’accueil téléphonique du client, vous le renseignez et distribuez l'appel vers la bonne personne.

Votre profil :

  • Vous avez le sens de l’organisation, de l’exactitude et du travail en équipe.
     
  • Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome et vous possédez d'excellentes compétences de communication.
     
  • Vous êtes résistant au stress, flexible et votre priorité est toujours la satisfaction du client.

Nous vous proposons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue
     
  • Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
     
  • Une rémunération attrayante

Formation/Expérience requise :

  • Vous possédez une bonne connaissance du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais parlé et écrit. Toute autre langue constitue un atout.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informations surtout Excel.

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@bilia.lu, Bilia Mersch S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH


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